TEST

Tu connais Julie ? Viens vite découvrir cette créatrice de talent ! Babynosoucy

Coucou les paillettes, comment allez vous ?

Aujourd’hui, je voudrais vous faire découvrir une créatrice que j’adore, c’est Julie la créatrice de la marque Baby no soucy.  Elle propose un large choix de produit que vous pouvez faire personnaliser.

Nous avons eu la chance de recevoir trois sublimes hottes de noël, totalement personnalisées à l’image et au prénom de nos enfants. Franchement j’ai halluciné par la taille des hottes déjà! Elles sont super grandes j’ai pu y ranger plusieurs cadeaux sans aucun soucis. Niveau taille on est sur 49X75 cm donc autant vous dire que c’est super grand.

Le détail du flocage est juste dingue, en terme de couleur de motif et de qualité on a vraiment un produit fini juste super canon !

Les sacs sont 100% coton donc on est sur de les garder super longtemps.

Niveau sac, ce que vous ne pouvez pas voir sur la photo c’est que sur celui de lilou,  l’écriture joyeux noël est toute en relief elle est juste super canon. Sur celui de kloé les sapins sont dorés et ça brille de milles feux c’est juste super canon. Quand à celui de léo maman c’est ma préférée elle est juste parfaite.

L’avantage avec ce genre de sac c’est que tu les achètes une fois et tu les grades toute ta vie. Je suis super fan.

En terme de prix ils sont a 18,90 euros Frais de ports offerts par la créatrice donc c’est vraiment pas chère pour un produit personnalisé je trouve.

Franchement le rendu au pied du sapin est juste méga canon !

Je pense que je vais nous en faire faire un pour deux avec mon mari mais en petit format du coup vu que pour nous c’est toujours des petits cadeaux.

Ah oui parce qu’il existe en petit format et la du coup tu es sur du 15,90 € et la encore elle offre les frais de port.

Franchement c’est vraiment une créatrice de talent qui mériterais d’être connue et reconnue pour son magnifique travail.

Perso j’ai eu un énorme coup de cœur pour plusieurs de ses créations mais les sacs c’est vraiment le produit le plus chouette qu’elle propose !

Ici on aime le fait main et surtout le made in France !

Si vous aussi je vous donne quelques liens : 🙂

Son site internet Sa page FacebookSon compte Instagram

N’hésitez pas à la contacter si vous avez une commande particulière ! Julie est très attentionnée et sera ravis de répondre à vos attentes.

En attendant je vous embrasse mes douces paillettes.

Lot gentiment offert par la marque. Article non sponsorisé.

 Angélique Mumpaillette

10 commentaires sur “Tu connais Julie ? Viens vite découvrir cette créatrice de talent ! Babynosoucy

  1. Coucou Angélique et merci pour ce beau partage! J’ai carrément craqué et me suis abonnée à la page !
    Tu nous fais toujours découvrir de nouvelles créatrices de talents (et à prix raisonnables) alors un énorme merci !

    J’aime

Laisser un commentaire